WAYKIKI BOYS + KUMBIA BORUKA

KUMBIA BORUKA 

Depuis la sortie de leurs deux albums « La Vida se Vive » en mars 2017 et « El Remedio » en Mai 2019 une tournée de plus de 200 dates, la Kumbia Boruka a rempli son pari en faisant vibrer le Vieux Continent au rythme emblématique d’Amérique Latine, La Cumbia.
Et partout où elle se présente règnent le rythme, la danse et la bonne humeur.
Après tout, c’est bien là l’essence de la Kumbia Boruka; une communion enthousiaste et entraînante où les mélodies de l’accordéon et du chant, reposant sur un rythme puissant et percussif, se marient parfaitement aux sonorités électriques, modernes et claquantes des guitares, des claviers et des cuivres.
Si la récente pandémie mondiale a tenté brusquement de réduire sa spontanéité joyeuse, la Kumbia Boruka en a décidé autrement. Partant du principe que l’union fait la force, le mot d’ordre est clair; raviver l’allégresse totale avec les ingrédients qui ont fait, qui font et qui feront toujours sa raison d’être. Qué Viva la Cumbia !

WAYKIKI BOYS 

Les Waykiki Boys, c’est un trio parisien d’électro tropical surf dont l’univers se nourrit du catch mexicain la Lucha libre, du style tropical et de la cumbia psychédélique péruvienne. Jaguar, Tito Veneno et Bobby Wan Kebobby sont habitués à la scène après plus de 180 concerts en France et à l’étranger. ils sortent leur premier EP « Waykiki Boys » en 2016, puis un second deux ans plus tard, « Carnaval animal », enregistré dans le studio d’André Manoukian. Après ces deux EP, le trio travaille aujourd’hui à la sortie de son premier album !