
Kolia
Auteur, compositeur, interprète, riche d’aventures, concerts et festivals endiablés aux quatre coins de l’hexagone, Kolia, nous offre un concept qui frappe fort ! Sonorités Electro, Afro Beat, Hip Hop, New Roots, l’alchimie opère sur nos papilles auditives dès la première écoute. Une recette originale qui suscite enthousiasme et curiosité.
Sur scène comme sur piste, show explosif mêlant performances musicales et physiques, chants leads accompagnés de quatre musiciens, guitares, batterie, percussions, synthétiseurs, machines et une choriste. Le feu à tous les étages mais aussi l’émotion, celle des mots au service du rythme, celle du rythme au service de la poésie. Et cet incroyable hommage rendu à mère nature, accroché à bout de cimes endémiques, l’Animal livre son chant d’origine à la jungle réunionnaise.
Tomawok
Tomawok a déjà un long passé artistique. Membre de plusieurs groupes, du ska au rap hardcore, le projet Tomawok germe depuis un moment dans sa tête et c’est en 2007 qu’il décide de s’y consacrer intégralement : auteur, compositeur, interprète, il s’adapte à tous styles de riddims de 70 à 180 BPM. Des textes travaillés, des rimes riches, des paroles articulées, un message conscient, un débit hors norme et millimétré qui font de Tomawok un artiste incontournable. La scène est son exutoire, tel un lion qu’on lâche dans une arène, survolté et galvanisé par son public en symbiose.
