TOMA SIDIBÉ & SIAKA DIARRA / PAMELA BADJOGO / KANDY GUIRA

DANSER ENCORE – CONCERTS GRATUITS EN EXTÉRIEUR

Fort du succès des « Concerts sous les fenêtres » proposés l’été dernier, le Tamanoir récidive pendant trois semaines en juillet prochain dans le cadre de « L’été à deux pas d’ici » avec une nouvelle série de concerts qui animeront parcs et jardins de différents quartiers de la Ville de Gennevilliers.

Musiques du Monde actuel, hip hop, chansons, spectacles jeune public, seront au rendez-vous d’une programmation familiale, métissée et colorée qui vous mettra de bonne humeur. 
Des artistes d’ici et d’ailleurs, avec une forte représentation féminine mise à l’honneur, inviteront toutes les générations confondues, à danser à nouveau*, aux sons de leurs bonnes vibrations….
*dans le respect des « gestes barrières » et des protocoles sanitaires en vigueur.

En partenariat avec
Avec le soutien de la Ville de Gennevilliers, de la Région Ile de France, du Département des Hauts de Seine, de la Sacem et du CNM.

JEUDI 8 JUILLET
À PARTIR DE 18H – Gratuit en extérieur

PARC FATIMA  – rue Eugène Varlin à Gennevilliers

TOMA SIDIBÉ & SIAKA DIARRA – Jeune Public

Fatigués d’entendre les mauvaises nouvelles colportées dans le Monde, Toma et Siaka imaginent « la Brigade En-Chantée », une joyeuse troupe chargée de se faire écho en musique des initiatives positives! Le public est emporté par sa bonne humeur communicative… À vos marques, prêts… Dansez !

 

 

PAMELA BADJOGO – Afro Jazz

La chanteuse gabonaise à la voix soul bantue est de retour avec «Kaba», son deuxième album enregistré entre Accra, Berlin et Paris. Après avoir appris et évolué aux cotés de Salif Keita, Oumou Sangaré ou Cheick Tidiane Seck… elle y affirme aujourd’hui son identité musicale : un cocktail bouillonnant mêlant afro-pop, highlife façon bantoue et afrobeat qui nous plonge dans l’effervescence des nuits agitées d’Afrique Centrale. Accompagnée sur scène de son directeur musical Kwame Yeboah, multi-instrumentiste et architecte des albums de l’iconique chanteur de highlife ghanéen Pat Thomas, la charismatique chanteuse s’inscrit dans la tendance actuelle par ses mélodies pop entraînantes. Au passage elle met sa musique au service d’un féminisme joyeux comme elle aime le nommer. Préparez-vous à 1h d’ambiance survoltée et de bonne humeur contagieuse.

KANDY GUIRA – Afropop

Après un premier album sorti en 2009 et des collaborations avec Cheick Tidiane Seck, Amadou et Mariam, Esperanza Spalding et aujourd’hui Oumou Sangaré (marraine de son projet), Kandy Guira fait désormais partie du groupe «Les Amazones d’Afrique».

Artiste solaire et intense, Kandy Guira propose une musique lumineuse, un mélange d’afropop épicée, soutenue par des arrangements électriques.