REPORTÉ : RYAAM+ KT GORIQUE

MISE À JOUR

Sans nouvelle à ce jour quant à la perspective de pouvoir reprendre les concerts debout après le 25 janvier, nous sommes malheureusement dans l’obligation de devoir reporter le concert de KT Gorique + Ryaam prévu le 4 février. Rendez-vous le 1 AVRIL 2022 ! 

INFOS BILLETTERIE 

Pour les personnes munis d’un billet pour cette date :
– Les billets resteront valables pour la nouvelle date, un remboursement sera effectué sur demande via ce formulaire.
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse billetterie@letamanoir.com

KT GORIQUE


Après avoir quitté la Côte d’Ivoire à l’âge de 11 ans, KT Gorique a été éloignée de ses racines et d’une grande partie de sa famille pendant 16 ans. Ayant du mal à comprendre qui elle était et à trouver sa place dans le monde, la musique a toujours été son échappatoire et son moyen d’expression. Le reggae et la musique africaine ont toujours inspiré et influencé son rap, mais la fusion n’était alors jusque-là, pas entièrement assumée. Après une première proposition de son hybride avec l’EP Kunta Kita, KT comprit qu’elle était sur la bonne voie mais qu’il manquait encore quelque chose ; la clé qui ouvrirait une porte qui la mènerait vers un son qui lui ressemble vraiment.

RYAAM

Basée sur son vécu, l’écriture de Ryaam allie tant des thèmes introspectifs que conscients.
Ses influences musicales s’étendent jusqu’au Grime, genre musical peu exploité en France, qui fait la particularité de Ryaam.
Son dernier projet, One Mic #2, sorti en 2016, est le fruit de collaborations avec des artistes rap et reggae, français, espagnols, allemands… qu’elle défend lors de nombreux concerts.
Par la suite, Ryaam sort une série de 3 clips « Yaralé », disponibles sur YouTube mettant à l’honneur l’esprit positif et combatif de femmes qui l’inspirent.


Billetterie en ligne.