LA RELÈVE / FANNY POLLY / PUMPKIN & VINS DA CUERO

DANSER ENCORE – CONCERTS GRATUITS EN EXTÉRIEUR

Fort du succès des « Concerts sous les fenêtres » proposés l’été dernier, le Tamanoir récidive pendant trois semaines en juillet prochain dans le cadre de « L’été à deux pas d’ici » avec une nouvelle série de concerts qui animeront parcs et jardins de différents quartiers de la Ville de Gennevilliers.

Musiques du Monde actuel, hip hop, chansons, spectacles jeune public, seront au rendez-vous d’une programmation familiale, métissée et colorée qui vous mettra de bonne humeur. 
Des artistes d’ici et d’ailleurs, avec une forte représentation féminine mise à l’honneur, inviteront toutes les générations confondues, à danser à nouveau*, aux sons de leurs bonnes vibrations….
*dans le respect des « gestes barrières » et des protocoles sanitaires en vigueur.

En partenariat avec
Avec le soutien de la Ville de Gennevilliers, de la Région Ile de France, du Département des Hauts de Seine, de la Sacem et du CNM.

JEUDI 22 JUILLET
À PARTIR DE 18H – Gratuit en extérieur

Rue Roger Pointard – Les Agnettes

LA RELÈVE Spectacle Hip Hop Jeune Public

L’histoire : Quelque part en France, trois jeunes rentrent en 6ème. Ils se rencontrent sur le banc devant le collège, et se découvrent une passion en commun : la musique. Ils ont alors une idée folle, créer leur premier groupe de hip-hop ! A travers leur musique, ils abordent les thèmes du quotidien : l’amitié, le retard, les réussites, l’amour ou encore l’écologie. Au cours de leurs aventures, ils vont découvrir l’histoire du hip-hop, ses origines, ses disciplines, ses valeurs originelles…peace, love, unity and having fun !

Lien d’écoute :https://bit.ly/3xf02rE

FANNY POLLY Rap, Hip Hop

Fanny Polly, rappeuse, chanteuse et danseuse engagée, est la première femme à avoir intégré le collectif Scred Connection. Elle fait partie des artistes qui montrent encore une fois que le rap n’est pas l’apanage exclusif des hommes, et, cause oblige, elle le revendique fièrement dans son discours alternant entre la niaque guerrière, l’humour, ou l’émotion plus intime, à l’aide d’une écriture efficace et millimétrée.

 

 

 

PUMPKIN & VIN’S DA CUERO Hip Hop Boom Bap

Atypique rappeuse à la plume poétique affutée, Pumpkin pose ses textes précis au flow percutant sur les productions Boom Bap du beatmaker Vin’S da Cuero. Le duo fondateur du label Mentalow Music offre avec musicalité un live léché, énergique à souhait et parfaitement calibré.
Sur scène, Pumpkin & Vin’S da Cuero réinventent les morceaux, jouent avec les séquences et les samples balancés aux machines, où les voix Rap et Spoken Word se marient à la perfection dans un show habillé de lumières et de projections d’illustrations signées The Feebles.
Madame oscille entre topo cash et poésie rêche trilingue, éponge et chronique un quotidien sombre et lumineux, scande avec technicité et ardeur son Tetris de rimes.
Monsieur compose des instrumentales intemporelles aux sonorités organiques des classiques des nineties à base de breakbeats lourds et de samples mélodiques catchy.