KOMASI + ELIDA ALMEIDA

DANSER ENCORE – CONCERTS GRATUITS EN EXTÉRIEUR

Fort du succès des « Concerts sous les fenêtres » proposés l’été dernier, le Tamanoir récidive pendant trois semaines en juillet prochain dans le cadre de « L’été à deux pas d’ici » avec une nouvelle série de concerts qui animeront parcs et jardins de différents quartiers de la Ville de Gennevilliers.

Musiques du Monde actuel, hip hop, chansons, spectacles jeune public, seront au rendez-vous d’une programmation familiale, métissée et colorée qui vous mettra de bonne humeur. 
Des artistes d’ici et d’ailleurs, avec une forte représentation féminine mise à l’honneur, inviteront toutes les générations confondues, à danser à nouveau*, aux sons de leurs bonnes vibrations….
*dans le respect des « gestes barrières » et des protocoles sanitaires en vigueur.

En partenariat avec
Avec le soutien de la Ville de Gennevilliers, de la Région Ile de France, du Département des Hauts de Seine, de la Sacem et du CNM.

JEUDI 15 JUILLET
À PARTIR DE 18H – Gratuit en extérieur

PARC DES SPORTS  – Allée Joseph Kosma

KOMASI Afro-Latin-Swing

Mariage réussi entre cumbia mandingue et afrobeat psychédélique, Komasi mélange trois continents, trois cultures et trois univers. L’Afrique avec le burkinabé Koto Brawa, son incroyable voix chaude et ses percussions, promesses de transe mystique. L’Amérique du Sud avec le chilien Mauricio Santana, sa guitare aux rythmiques latines et son rap en espagnol aux airs de Manu Chao. L’Europe avec le français Simon Chenet, sa moustache et sa terrible guitare swing au groove «feel-good».

Site web : https://www.komasi-music.com

 

ELIDA ALMEIDA Afropop Capverdienne

Imprégné d’accents pop, mais aussi de l’esprit des îles d’outre-Atlantique, le style d’Elida Almeida est voyageur. La jeune chanteuse de 27 ans a appris l’art des croisements lors de tournées effectuées aux quatre coins du monde. La nouvelle perle duCap-Vert a de l’appétit, de la curiosité, une tonne de bonne humeur à partager sans modération !

Site web : https://www.elidaalmeida.com