ERIC LAURET + KALOUNE // Festival Rumeurs Urbaines

Cet évènement est réalisé dans le cadre du Festival Rumeurs Urbaines, festival du Conte et des Arts du Récit.

« Quand même ça » de et avec Eric Lauret – Cie Karanbolaz

« Quand Même Ça » est né de l’envie de parler d’une époque où le bal du dimanche était roi sur l’île de La Réunion… Bienvenue dans les années 70, années fastes d’un séga prolifique, aux textes engagés, tendres ou moqueurs. Sur scène, un duo guitare – guitalélé (progéniture d’un ukulélé et d’une guitare) et la gouaille des chanteurs de bal !

Texte et interprétation : Eric Lauret – Mise en scène : Sergio Grondin – Musique : Arno Bazin Production : Cie Karanbolaz. Avec l’aide de la DAC Réunion, du Plan de Relance, de la Région Réunion, du Département de la Réunion. Avec le soutien du Théâtre Luc Donat.

2021_DOSSIER QUAND MEME CA ERIC LAURET + ARNO BAZIN

« Kaloune et les invisibles Batoutos« 

Bercée par les chants traditionnels, sacrés ou profanes, des kabarés, cérémonies dédiées aux ancêtres, Kaloune balaye le vaste champ de l’identité créole, des origines africaines aux métissages d’aujourd’hui pour inventer une poésie unique. Sublimant la présence de l’invisible, sa voix cristalline, entre prière, déclamation et chant invite à un voyage exaltant entre passé et présent.

BOOK PRESS KALOUNE

 

 

 

 

En partenariat avec Le Mois Kréyol, festival pluridisciplinaire des langues et des cultures créoles, du 9 octobre au 28 novembre 2021.
Retrouvez toute la programmation sur lemoiskreyol.fr

 

 

 

 

 

Billetterie bientôt en ligne