ËDA DIAZ + LADANIVA

DANSER ENCORE – CONCERTS GRATUITS EN EXTÉRIEUR

Fort du succès des « Concerts sous les fenêtres » proposés l’été dernier, le Tamanoir récidive pendant trois semaines en juillet prochain dans le cadre de « L’été à deux pas d’ici » avec une nouvelle série de concerts qui animeront parcs et jardins de différents quartiers de la Ville de Gennevilliers.

Musiques du Monde actuel, hip hop, chansons, spectacles jeune public, seront au rendez-vous d’une programmation familiale, métissée et colorée qui vous mettra de bonne humeur. 
Des artistes d’ici et d’ailleurs, avec une forte représentation féminine mise à l’honneur, inviteront toutes les générations confondues, à danser à nouveau*, aux sons de leurs bonnes vibrations….
*dans le respect des « gestes barrières » et des protocoles sanitaires en vigueur.

En partenariat avec
Avec le soutien de la Ville de Gennevilliers, de la Région Ile de France, du Département des Hauts de Seine, de la Sacem et du CNM.

JEUDI 15 JUILLET
À PARTIR DE 18H – Gratuit en extérieur

PARC DES SPORTS  – Allée Joseph Kosma

ËDA DIAZ New Latin / Urban Pop

Ëda Diaz, chanteuse et contrebassiste, est originaire du quartier du Luth .
À travers ses différentes expériences musicales – du rock psychédélique à la salsa – et grâce à son héritage culturel, elle a développé un goût prononcé pour la fusion. Ëda mixe les musiques traditionnelles latines et les sons électro actuels avec beaucoup brio.  Franco-colombienne, Ëda chante en espagnol, la langue des poètes qui l’inspirent.
En 2015, elle rencontre Anthony Winzenrieth, musicien et réalisateur dans le monde de la musique pop-jazz. Lui aussi connaît la musique latine: avant de faire partie de 3SOMESISTERS, il a collaboré avec Ricardo Herz (Brésil) et Niuver (Cuba).
Depuis, ils travaillent ensemble avec complicité sur les textes et compositions d’Eléonore, qui s’inspirent de la puissance de Lhassa de Sela, de l’univers onirique de Björk, ainsi que de la profondeur de James Blake, ou de la douceur d’Omara Portuondo.
Leur propre fusion de musique latine traditionnelle et d’électro-pop contemporaine est le résultat d’un processus de recherche musicale qui s’est enrichi en cours de route, tout comme une quête de découverte de soi.

Elle est l’artiste associée au Tamanoir pour la saison 2020 – 2021.

Site web : http://edamusic.fr

LADANIVA Balkan Fusion

Ladaniva est un groupe multiculturel fondé fin 2019 par la chanteuse arménienne Jacqueline Baghdasaryan et le multi-instrumentiste français Louis Thomas. Résolument dansant, le groupe marie des touches fraîches de folk arménienne avec des mélodies et rythmes traditionnels d’ailleurs (maloya, reggae, balkaniques, africains, arabes…) pour créer une musique moderne et dynamique tout en étant emprunte d’histoire et de tradition.

Site web : http://www.dionysiac-tour.com/artistes/ladaniva