MARINA P & THE RADIATORS + THE SUNVIZORS

MARINA P & THE RADIATORS

crédit Cécile André

Un live aux accents roots, rocksteady et early reggae porté par des acteurs incontournables de la scène dub française. C’est ainsi qu’on pourrait définir en quelques mots le projet Marina P & The Radiators. La chanteuse Italienne basée à Paris revient au live ! Après une décennie consacrée au soundsystem, des collaborations avec Mungo’s Hifi et plein d’autres, une tournée avec Stand High Patrol en 2019, elle décide de mettre sa voix soul au service des Radiators : une jeune formation portée par l’expérience d’Olo (membre fondateur de OnDubGround) et d’Alexis Bruggerman (Batteur et compositeur connu pour ses apparitions et travaux aux côtés de Biga Ranx, Manu Digital et Danakil). Avec un EP commun sorti en 2017, des morceaux exclusifs calibrés pour le live et des classiques de Marina P re-visités à la mode Radiators, l’équipe offre un set chargé en groove et nouveautés. MARINA P & THE RADIATORS en live c’est un pont entre le reggae des origines et ses sonorités plus contemporaines, c’est un condensé d’expérience au service d’un tout nouveau projet, c’est tout simplement à voir et à écouter !

 

 

THE SUNVIZORS

credit Mathieu Ezan

Après leur 1er album « Colors » très réussi et la tournée « Colors Tour » avec plus de 120 dates en France, Belgique et Hollande, THE SUNVIZORS n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin ! Maintenant considéré comme un groupe majeur de la scène NU REGGAE, THE SUNVIZORS prépare une nouvelle tournée et un nouvel album pour le printemps 2018.

Avec sa voix unique, rauque et chaleureuse, la chanteuse Joy continue de nous surprendre par sa générosité, sa puissance et sa force intérieure. Être soi même, ne faire aucune concession, rester authentique tout en jouant des codes du roots reggae en y saupoudrant le « juste nécessaire » de soul et d’électro, voilà le terrain de prédilection pour THE SUNVIZORS. Du velours pour les oreilles.

Revue de presse the Sunvizors